Campagne d'affichage by MesDépanneurs.fr

Campagne d'affichage by MesDépanneurs.fr

MesDépanneurs.fr accompagne ses clients de plus en plus loin, en s’invitant dans leur voyage en train. Dès aujourd'hui, nous sommes présents dans les grandes gares parisiennes (St Lazare, Gare de Lyon, Gare du Nord, gare Montparnasse et gare d’Austerlitz), afin de vous accueillir sur le retour des vacances. Des problèmes de chaudières avant la bise de l’hiver ? Une fuite d’eau durant votre escapade ? Ne ramez plus, MesDépanneurs.fr facilite votre prise de commande. Vous souhaitez installer une nouvelle baignoire à remous pour les longues soirées d’hiver ? MesDépanneurs.fr, une nouvelle fois, noie vos tracas et vous guide au pied de votre bonheur et de la baignoire.

Cette campagne est ainsi composée d’une série d’affiches, représentant chacune un corps de métier (plombier, serrurier, électricien etc), mettant en avant des enfants dans la peau de dépanneurs. Ces affiches pointent ainsi du doigt le danger existant lorsque des amateurs prennent le risque de réparer seuls une fuite, une panne d’électricité etc.

Le dépannage n’est pas un jeu d’enfant, et essayer de réparer ou d’installer sans vraiment savoir ce que l’on fait, sans se soucier des conséquences de ses actes, peut endommager définitivement votre appareil ou vos installations, et rendre leur utilisation dangereuse. Un appareil qui fonctionne mal peut déclencher différents incidents chez vous (fuite d’eau, de gaz, début d’incendie… etc), et créer de véritables catastrophes. Vous ne voudriez pas qu’un amateur s’occupe de vos enfants, pourquoi en vouloir un lorsqu’il s’agit de votre intérieur ?

Catégorie: 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER