Comment ouvrir une porte sans clé ? 6 astuces à la MacGyver

Ouvrir une porte sans clef

Ledrappier (non vérifié) ven 21/04/2017

bonjour, Comment sécuriser une gâche électrique face à la possibilité d'ouverture à l'aide d'une radio? Existe-t-il des systèmes pour éviter l'introduction de la radio, le glissement de celle-ci vers le pène? En vous remerciant pour votre réponse.

MesDépanneurs.fr lun 24/04/2017

En réponse à par Ledrappier (non vérifié)

Bonjour M Ledrappier, et merci de votre message! Vous souhaitez sécuriser votre gâche électrique des ouvertures à la radio. Les gâches électriques facilitent les entrées et sorties des différentes personnes ayant accès à un domicile, un bâtiment ou une pièce. Vous avez la possibilité d’installer des cornières anti pince si votre modèle de gâche électrique ne vous paraît pas suffisamment sécuritaire. Nous vous conseillons de faire intervenir un serrurier afin qu’il vous rédige un devis pour votre installation, et vous indique si cette dernière vous permettra d’améliorer la sécurité de votre domicile, ou si vous n’en avez pas besoin. Cordialement, Le blog du serrurier

Arthur (non vérifié) mar 04/12/2018

En réponse à par Ledrappier (non vérifié)

Bonjour à toi, Je ne connais pas trop le système de la gâche électrique, mais j'ai beaucoup ce problème avec mon ancienne porte qui s'ouvrait très facilement avec une carte ou une radio. Après 3 effractions, je me suis résigné à changer de porte et j'ai opté pour une solution beaucoup plus radicale puisque je suis parti sur une porte blindée ! Je pense que tu as beau faire tout ce que tu veux sur la serrure, rien de ne vaut une porte blindée à humble avis. J'espère avoir pu t'aider ;)

MesDépanneurs.fr mar 04/12/2018

En réponse à par Arthur (non vérifié)

Bonjour Arthur, et merci de votre message!

En effet l’installation d’une porte blindée permet d’éviter bien des soucis, et d’augmenter la sécurité de son domicile !

Cordialement,

L’équipe de MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.