Message d'état
onKernelRequest

Economies d'eau : 8 astuces pour réduire votre consommation

réduire sa consommation d'eau

sanu (non vérifié) sam 22/08/2015

J'ai mes neveux chez moi pendant les vacances sans oublier mes gosses et la piscine. L'année dernière j'ai installé des panneaux photovoltaïques mais là je vais peut être rajouter les mitigeurs je crois que c'est une bonne idée pour réduire le montant de ma facture :p

MesDépanneurs.fr mar 25/08/2015

En réponse à par sanu (non vérifié)

Bonjour Mr sanu et merci de votre message!

Effectivement installer des mitigeurs à la place de vos robinets précédents est un bon moyen de réduire votre consommation d'eau! Les mitigeurs vous permettront de laisser moins couler d'eau, et de l'ouvrir et l'éteindre plus facilement.

Il existe plusieurs moyens afin de réduire sa consommation d'eau, et installer des mitigeurs à la place de vos robinets précédents est une très bonne idée!

Vous pouvez installer des mitigeurs de douche ou des mitigeurs de cuisine pour réaliser des économies, et si effectivement vous avez une grande partie de votre famille avec vous nous vous conseillons d'installer aussi bien les mitigeurs dans votre cuisine que les mitigeurs de douche!

Cordialement,

L'équipe de MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.