Suivre ma commande

Compteur Linky : les 7 questions que vous vous posez

zoom sur un compteur Linky
MesDépanneurs.fr.

Commentaires  :

Demetersam 14/08/2021
CONCERNANT LA RELEVE DES COMPTEURS, CELA EST FAUX!!! Le compteur peut changer de tarification jusqu'a 4 fois par heure et donc transmet a chaque quart d'heure a minima les consommation... Le distributeur LECLERC energie a vendu la meche... L'electricité chez leclerc energie est factur&e selon le cours de la bourse au plus juste, avec un changement/relevé au nombre de 4 par heures. Ce qui interdit a tout un chacun de pouvoir gerer son suivi energetique... Donc messieurs de Engie, ERDF, vous etes des menteurs, malhonetes, et des escrocs dans vos declarations mensongeres... Vous enfumez vos clients en racontant des enormités... OUI LINKY PERMET DE PROPOSER JUSQU'A 4 TARIFS PAR HEURES? DE JOUR ET DE NUIT.... Ce qui peut selon la bourse pour LECLERC, representer 96 tarifs journaliers d'electricité!!! Soyez honnetes messieurs au lieux de prendre les gens pour des imbeciles!!!!!
Voir plus
PstPierrejeu 02/04/2020
Depuis quelque temps j’ai remarqué que des flashs lumineux se déclenchent dans ma cuisine sans que j’arrive à identifier d’où ça vient. Dans cette pièce J’ai un compteur linky et 2 appareils branchés en permanence qui tournent (un petit frigo et un petit ). Ça fait comme un flash, rien ne saute. Est-ce que ça peut venir du compteur ?
Voir plus
Leyes David mar 23/04/2019
Bonjour j ai fait changer le compteur par un compteur Linky en novembre et l installateur l a mal brancher se qui a engendrer un sur consommation et un technicien de enedis est venu mardi dernier pour réparer le problème !! Je voulait savoir si il y a une indemnisation pour se dis fonctionnement. Merci cordialement david
Voir plus
MesDépanneurs.fr.mer 24/04/2019

En réponse à par Leyes David

Bonjour M. Leyes, merci pour votre message !

Vous avez fait face à un problème de surconsommation suite au mauvais branchement de votre nouveau compteur Linky. Le problème est résolu mais vous souhaitez savoir s’il est possible d’être dédommagé.
Malheureusement, une surconsommation est à la charge de la personne ayant souscrit le contrat. Si pour une surconsommation d’eau il est possible de faire une réclamation pour ne pas avoir à payer une somme excédant le double de la consommation habituelle, pour l’électricité il n’existe pas, à notre connaissance, d’équivalent. Nous vous conseillons cependant de voir avec Enedis s’il est possible d’obtenir une attestation prouvant que l’installation était défectueuse et qu’elle a été correctement réparée puis de contacter votre fournisseur d’énergie afin de le notifier du problème qui a eut lieu.

Cordialement,
L’équipe MesDépanneurs.fr

Voir plus
À propos des formats de texte
Plain text
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
Contactez-nous au +33974735469 Appelez un artisan
de confiance